/>

La nouvelle arme de Kadhafi pour soumettre les séditieux s’appelle BHL

BHL entarté rejoint Sarko et Bill Gates au panthéon des pompeux
C’est une situation que même la convention de Genève n'avait pas prévue et qui laisse l'ONU dans l'expectative. Alors que tout le monde craignait que Muammar Kadhafi persiste dans la violence aveugle contre son peuple révolté, utilise des armes chimiques ou bombarde les villes rebelles, le guide de la révolution a choisi d'adopter une nouvelle tactique pour réprimer ses opposants. On a ainsi appris que, voilà deux jours, Bernard-Henri Lévy est arrivé en Libye au secours du dictateur en voie de destitution. « Il s'agit clairement d'un acte désespéré », juge notre correspondant sur place : « Face à l'extrême détermination de son peuple malgré la violence de la répression, Muammar Kadhafi choisit d'utiliser l'arme psychologique ».

En effet, BHL a rencontré ce matin les membres du Conseil national indépendant créé par les insurgés. Ceux-ci, croyant à l'arrivée inespérée d'un soutien européen sur le terrain, ne se sont pas méfiés et n'ont compris que trop tard le terrible stratagème. Assommés préalablement par un long exposé du philosophe débraillé sur son investissement personnel dans le règlement des conflits qui ont agité la Yougoslavie dans les années 1990, les rebelles n'ont pas opposé de résistance lorsque BHL a annoncé qu'il allait intervenir en direct au journal télévisé de TF1.

Une intervention qui a largement contribué à décrédibiliser l'opposition à Kadhafi, d'autant plus que les journalistes de TF1 infiltrés ont tourné des images compromettantes des insurgés visionnant « Le jour et la nuit », l'arme de destruction cinématographique du géopoliticien exhibitionniste. C'est une grave menace qui pèse désormais sur le peuple révolté auquel ne s'offrent plus que deux solutions : se rendre à la raison et déposer les armes, ou bien persister à combattre le régime et voir ces images confiées aux plus grands médias internationaux et se trouver définitivement ridiculisés aux yeux du monde entier.

La tension est aujourd'hui palpable à Benghazi où les insurgés n'ont toujours pas pris de décision. Des sources bien désinformées nous indiquent cependant que les rebelles n'ont pas encore baissé les bras et envisageraient de répondre par le biais d'une offensive particulièrement violente : Arielle Dombasle, divorcée de BHL, pourrait, pour tenir la dragée haute à son ex-mari, donner nue un concert de musique cha-cha-cha à Muammar Kadhafi.

Reste à savoir si le guide de la révolution, qui a déjà su tenir courageusement face aux agressions vocales de Mariah Carrey et Beyoncé, résistera ou pas à cet odieux spectacle.

1 commentaires :

Jacques Razu a dit…

Il ne résistera pas !

Enregistrer un commentaire

 
Site Meter