/>

Le retour du prédateur

Silvio Berlusconi (76 ans) et Dominique Strauss-Kahn (63) sont probablement les plus grands prédateurs politico-sexuels en Europe. Le socialiste français ne peut faire valoir que la décrépitude de son pantalon qui baille, une fois que même sa femme lui tira sa révérence –elle qui l'avait sauvé vaillamment du chemin de croix judiciaire américain pour avoir, dit-on, abusé d'une femme de chambre d'hôtel . Bye bye le FMI, la politique et la dignité tout court. Il ne lui reste qu'un groupe de vieilles branches pour lui assurer quelques partouzes, et encore...

L'italien n'est pas bien différent. Son ex a fini aussi par le lâcher mais le bunga-bunga sans relâche ne reste pas moins un leitmotiv du personnage, tout en exploitant le mensonge jusqu'à la nausée.

Avec plus de greffes de cheveux qu'une poupée Barbie dans les mains d'une jeune fille possédée par Lucifer, et plus de botox dans les joues qu'une Carla Bruni restaurée mille fois, il Cavaliere vient de maquer une fiancée de 49 ans plus jeune que lui. Silvio continue à promouvoir dans son parti des femmes à la réputation douteuse (un de ces jours il va nous surprendre avec une soirée où les dames se déguisent en religieuses ou tout autre code vestimentaire surréaliste propre des maisons closes.) Le roi du bunga-bunga se présente donc aux élections de ce dimanche. Comme toujours, pour échapper à la justice. Les sondages lui sont défavorables, mais attention, il suffit juste qu'il fasse campagne accompagné d'une épouvantable bande sonore façon Gangnam Style (l'horrible pop coréen) pour que les eaux usées de notre chère et surprenante Italie fassent éclater les plaques des égouts.

Le bouffon dut quitter le pouvoir en novembre 2011 après un inventaire interminable de déraillements. Cela dit, en face son alternative oxyde l'âme d'un démocrate. Mario Monti-Goldman Sachs prit le pouvoir avec un gouvernement de technocrates. Sans passer devant les urnes. Burlosconi est pathétique mais Monti n'est pas moins inquiétant. La chose la plus proche d'un coup d'Etat.

2 commentaires :

Anonyme a dit…

excusez-moi... berlusconi,roi des cons, ça compte? bon, d'accord, c'est pas nouveau, et alors?

vivelescons a dit…

J'ai envie de coller un pain à ce type, comme ça, je trouve ça plutôt sain

Enregistrer un commentaire

 
Site Meter