/>

Le couple présidentiel en ballade en Espagne aux frais de la princessse des Asturies

.
Je fais suite au commentaire de Charlie-de-la-choloaterie que je trouve franchement marrant

"Hier Carla Bruni, accompagnée d'un monsieur plutôt petit est arrivée en visite officielle en Espagne. Le petit monsieur est arrivé (en retard) à vélo à la réception officielle et il avait l'air d'un camembert illégitime. Alors que Carla arrivait à l'heure svp, mais en carrosse. Au fait, quelqu'un a vu où est passé le Président de la République Française, Nicolas Sarkozy ?"

En voici la continuation...
A Madrid, les visiteurs illustres ont été reçus avec tous les honneurs: bande de musique, escortés par quelques messieurs d'uniforme avec l'air grave (d'ailleurs très bien assortis aux rideaux du hall d'entrée) et sans avoir à faire la queue pour recupérer les bagages, car c'est ainsi que se déplacent habituellement dans le monde les visiteurs illustres.
Plus tard ils se sont présentés au palais royal de la Zarzuela où ils ont de nouveau été invités, cette fois par la famille royale qui de plus, dans un nouvel élan de bonhomie potache bourbonne, leur a fait à manger. Peu après, la Bruni et son mari, sont allés prendre un café avec Rajoy l'opositeur –mais au moment où j'écris ceci on ne sait pas encore qui a payé la note– avant de se déplacer vers le Musée du Prado. Là le couple présidentiel s'est bien marré et a parcouru des dizaines de salles au pas de charge à la recherche d'un lavabo dans lequel se débarrasser du soufflé, peut-être trop audacieux, du menu de la Zarzuela. Tout de suite après, ils se sont réunis avec l'ambassadeur français et autres compatriotes pour commenter les derniers résultats de la ligue gauloise de football, avant de recommencer à dîner (toujours à l'oeil) chez les Rois.
Toutes ces visites ont quelque peu fâché Nicolas puisqu'il craint que l'on ne prête davantage attention à sa femme qu'à lui.
.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 
Site Meter