/>

Un quart d'heure de célébrité qui risque de coûter cher



Des moines bouddhistes, voyageant en jet privé, étalant des sacs Louis Vuitton et des lunettes de soleil de marque et écoutant leurs iPods. Les trois moines ont été prévenus. S'ils persistent dans leur attitude, Bouddha les enverra se faire réincarner au choix: chez Jomeini le cureton, chez Kim Il Sung ou encore chez le mikado Bokassa.

Un grand moment de n’importe quoi … qui va continuer 
de faire jaser des années après. Le ton est donné.


Chez nous, le sympathique Eddy Archangel a été classé 3ème français le plus extraordinaire : il est passionné par les Goldorak et autres Chevaliers du Zodiaque (il y voit même une certaine psychologie). Son appartement est une véritable caverne d'Ali Baba : il ne jure que par les mangas. Il vit mangas, il respire mangas, il s'habille mangas, il parle mangas... Sa tête peut vous rappeler les grandes heures des casseroles du bêtisier le plus sosot. Effectivement, c’est paranormal. Malheureusement, il a été battu par une mamie qui saute en parachute et un joyeux luron qui fabrique des machines à faire des bulles.

Enfin, il y aurait tant à dire sur les anonymes en rang d'oignons, sautant bien haut, bien haut, pour accrocher la lumière une demie seconde de plus. Nos amis bonzes, eux, ont pris un sacré raccourci pour rebondir bien bas.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 
Site Meter